Je n'en peux plus de cette hypocrisie permanente, de ces perpétuelles impressions que ce n'est qu'une mauvaise passe. Ce n'est pas une mauvaise passe, et rien ne va forcément s'arranger. Je ne veux plus être celle dont on peut se moquer sans qu'elle ne réagisse , ni celle qui se voit obligée de se justifier pour qu'on la croie. Je ne vous dois rien, et encore mieux, je ne te dois rien.
Alors pourquoi agis-tu comme si c'était le cas ? Tu passes la moitié du temps à me parler âcrement, tu me soupçonnes dès que quelque chose t'irrite.. Remets toi en question, as-tu une raison bien précise pour agir comme tel, et te méfier de moi ? Je ne pense pas être la plus blâmable des deux.
Je ne peux simplement plus subir tes changements de tempérament et continuer de faire comme si de rien était. Je ne suis pas rancunière, mais les cicatrices restent.
La vraie question maintenant est : Combien de temps vais-je pouvoir encore te pardonner jusqu'à que tu franchiras la limite ?
Car, soyons franche, je te ne laisserai plus me blesser comme auparavant.
Je me suis méfiée de toi, pourquoi ? Parce qu'une de tes amies nous a dit que t'avais parlé sur nous. Alors si tu dois revoir ton opinion sur quelqu'un, ce n'est pas sur moi.